Bonjour,

Rejoignez la communauté StickersMania en créant votre compte dès à présent, et profitez des plus beaux stickers pour votre intérieur.

Soyez également prévenu de toutes nos offres spéciales et promotions en vous inscrivant à notre newsletter.

Mon compte
Mot de passe oublié ?
Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

Panier  

(vide)

Suivez vos envois

La Poste

Numéro de suivi

Le numéro de suivi est composé de 13 caractères et figure dans le détail de votre commande

Newsletter

Recevez nos offres et promotions

 

Paiement sécurisé

 

Stickersmania  met à votre disposition plusieurs modes de paiement :

 

  • Règlement par carte de crédit (Visa ou Mastercard) : le débit est effectué lors de de votre commande à la condition d'avoir obtenu préalablement l'autorisation de débit de votre compte auprès des centres de paiement compétents, faute de quoi votre commande ne pourra être prise en compte.

 

  • Règlement par système PayPal (http://www.paypal.fr/). Votre commande est expédiée dès confirmation de crédit sur notre compte.

 

  • Règlement par chèque ou virement bancaire. Votre commande sera expédiée dès réception de votre règlement.

 

A savoir : Conformément à notre engagement sur la sécurité des paiements, nous vous informons que Stickersmania vérifie la fiabilité des informations saisies lors de l'enregistrement d'une commande. Le client est informé que Stickersmania peut procéder à l'analyse et/ou à la vérification des commandes passées afin de lutter contre la fraude et, dans cette perspective, se réserve le droit de demander au consommateur tout justificatif qu'elle jugerait utile à cet effet.

Elle se réserve à l'issue de cette procédure la possibilité de suspendre ou d'annuler toute commande ou livraison, même en cas d'autorisation de paiement délivrée par les organismes financiers concernés, dans les cas où cette analyse et/ou ces vérifications donneraient à penser que ladite commande est passée en fraude des droits d'un tiers. Cependant, elle ne saurait endosser aucune responsabilité en cas de malversation ou d'utilisation frauduleuse d'un quelconque moyen de paiement qui n'aurait pas été détecté par cette procédure d'analyse et/ou de vérification.

Cette démarche répond à notre volonté de lutter contre les fraudes aux moyens de paiement sur internet et vise à protéger ainsi l'ensemble des consommateurs. Par conséquent, notre service de prévention des fraudes pourra vous demander, dans certains cas, des informations complémentaires vous concernant (copie d’une pièce d'identité, justificatif de domicile) afin de valider votre achat et d’expédier votre colis. Dans ce cas, afin d'assurer l'expédition de votre commande dans les délais prévus, nous vous engageons à nous fournir un numéro de téléphone fixe, où vous serez facilement joignable, et une confirmation des informations saisies ou l’envoi des documents demandés dans la journée.


HomeHome