Bonjour,

Rejoignez la communauté StickersMania en créant votre compte dès à présent, et profitez des plus beaux stickers pour votre intérieur.

Soyez également prévenu de toutes nos offres spéciales et promotions en vous inscrivant à notre newsletter.

Mon compte
Mot de passe oublié ?
Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

Panier  

(vide)

Suivez vos envois

La Poste

Numéro de suivi

Le numéro de suivi est composé de 13 caractères et figure dans le détail de votre commande

Newsletter

Recevez nos offres et promotions


Livraison


Les colis sont généralement expédiés en 4 jours après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Jusqu'à 200 grammes, vous pouvez néanmoins opter pour un envoi poste classique.

Si vous choisissez le Colissimo, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Dans le cas où l'adresse de livraison serait différente de l'adresse de facturation, il incombe au client de fournir ces deux adresses distinctement. Votre commande sera livrée à l'adresse que vous nous aurez indiquée dans la rubrique « adresse de livraison ».

Le livreur pourra vous demander une signature à la livraison. En cas d'absence, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres et vous permet de retirer votre colis au bureau de poste le plus proche. Les colis sont conservés en instance au dépôt pendant 15 jours calendaires.

En cas d'informations erronées ou incomplètes ayant entraîné l'impossibilité pour le transporteur de procéder à la livraison, une seconde livraison sera effectuée après le retour par le transporteur de la marchandise chez Stickersmania ceci moyennant le versement préalable du montant de nouveaux frais de port de la part du consommateur.

La date de livraison estimée est déterminée par les 2 éléments suivants :

· le délai d'expédition (sous 4 jours) : vérification de la fiabilité de vos informations saisies à compter de la prise en compte de votre paiement + préparation de votre commande + prise en charge du ou des colis par le transporteur.

· le délai de livraison de votre colis par le transporteur (4/6 jours).


En cas de retard de livraison de plus de 20 jours, au regard de la date limite de livraison annoncée, vous avez la possibilité d'annuler votre commande par lettre recommandée avec accusé de réception. A cet égard, nous nous engageons à vous rembourser les sommes versées dans un délai de 30 jours.

A savoir : Stickersmania met tout en œuvre pour respecter les délais de livraison mentionnés lors de l'enregistrement de votre commande. Néanmoins, nous ne pourrons être tenus pour responsables des conséquences dues à un retard de livraison ou à une perte de colis causés par un tiers ou par votre fait ou en raison d'une cause imprévisible et insurmontable constitutive d'un cas de force majeure. En cas de non réception d'un colis dans les délais indiqués, une enquête est menée auprès du transporteur et peut prendre plusieurs jours.

Important : Le client se doit de vérifier l'état de l'emballage et la conformité des produits livrés au moment de la livraison effectuée par la Poste ou le transporteur spécialisé. Le colis doit être intact et non abîmé à la livraison. Si le colis est en mauvais état ou présente des traces de choc, le client doit le refuser (il nous sera retourné et nous en réexpédierons un nouveau) afin que nous puissions exercer tous recours contre le transporteur.

Rappel : le client doit ouvrir le colis devant le livreur ou encore, au bureau de retrait s'il va le chercher après dépôt d'un avis de passage.

Si le client reçoit un colis endommagé, il doit constater auprès du bureau de retrait, dans les 3 jours, la détérioration subie par le colis.

Sans préjudice des garanties légales applicables, nous vous recommandons d'adresser ces réserves dans les meilleurs délais.

Toute réclamation sur les vices apparents ou sur la non-conformité des produits livrés devra être signalée par le client dans les trois jours ouvrables à compter de la date de réception du produit, en les envoyant par email via le formulaire de contact disponible sur le site stickermania.fr

A défaut d'une réclamation effectuée dans le délai précité auprès des services postaux, les produits livrés seront réputés conformes et acceptés par le client. Aucun produit ne pourra être remboursé avant d'avoir été réexpédié et réceptionné par Stickersmania en bon état (voir ci-dessous). Avant tout retour du produit à Stickersmania le client devra impérativement nous contacter par courrier électronique.



HomeHome